Magazine High tech

UGG moi ça !

Publié le 21 janvier 2011 par Tardisgirl

UGG moi ça !

Jusqu’il y a peu, les UGG ce n’était pas tellement un truc qui me faisait de l’oeil. J’en avais d’ailleurs une paire de fausses (enfin dans le style quoi) achetées il y a 6 ans dans un Supermarché et je ne les portais jamais. Et puis l’hiver cette année a été particulièrement froid. J’ai eu très très froid aux pieds à plusieurs reprises et j’ai donc commencé à chercher un début de solution pour offrir une alternative aux bottes en cuir qui en plus me font un peu mal aux pieds si je reste trop debout à poirauter.

C’est là que j’ai sorti du placard mes fausses UGG (d’une couleur aubergine, donc portable avec pas grand chose) et que j’ai réalisé l’intérêt de ce type de chaussures : elles gardent les petons au chaud et sont comme des chaussons. J’ai alors décidé de m’offrir une paire de UGG et là je ne savais pas que je me lançais dans une quête digne du Seigneur des Anneaux.

Parce que la UGG est chère. Trop chère pour ma bourse, et trop chère pour des chaussures pas si élégantes que ça au pied, même si encore je trouve que ça se discute. 199 euros la paire, ça calme les envies, c’est moi qui vous le dit ! En cherchant un peu sur Internet, j’ai rapidement croisé tout un tas de sites qui me proposaient des UGG à prix défiant toute concurrence. Mais on ne me la fait pas et la contrefaçon que je paye 100 euros, non merci.

Et puis, j’ai eu l’idée de me tourner vers Ebay et de fouiller un peu. Et c’est là que j’ai trouvé mon bonheur. Evidemment, j’ai pris un petit risque, car on ne peut jamais avoir la certitude absolue qu’on aura ce pour quoi on a payé. Mais les commentaires étaient élogieux, le prix raisonnable… J’ai donc craqué et 15 jours plus tard je recevais mes précieuses dans un colis impeccable, avec leur boite et l’étiquette magique (en fait c’est un hologramme) qui prouve que ce sont des vraies !

Et quid alors du confort ? Et bien effectivement, à peine on les enfile qu’on se sent comme chez soi dedans ! C’est chaud (mais pas trop) et douillet. Le pied reste à la température corporelle et on peut les porter sans chaussette car ça ne retient pas les odeurs ! Donc je suis totalement ravie par mon achat et si vous voulez les coordonnées de mon petit vendeur, je vous les donne avec plaisir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines