Magazine

génération M

Publié le 23 janvier 2011 par Pjjp44
génération M
"Nous avons entendu nos parents crier et divorcerpendant que nous regardions la Roue de la Fortune,et ils disaient: "Je crois que je vais prendre un M"et qui peut nous reprocher de sembler un peuManiaco-dépressifs?Nous sommes la génétation M,M pour movie Stars et MonopolyM pour Matrix, le Masque et MementoM pour McDonalds et crème Montblanc!
M pour où-est-Maman?"Ah, ta mère est une femme moderne,elle travaille, je suis Marie, la bonne, et voici unMashmallow.Je l'ai passé au micro-onde"M pour Magie.
La génération M, c'est nousLa génération Multimédia.Microsoft et Macintosh, Megaoctet et téléphones mobilesde multiples Médias montrant Mariah Carey et Eddie Murphy.De multiples Médias nous vendant desMarchandises et de la Mayonnaise,M! M! ah Mnnnn!
Génération M:Une génération Musique,une génération en Mouvement,une génération avec pour mission de mettre fin aux Mains Mornes,une génération Magique, d'autres ont vu la Lune où nous voyons Mars,nous sommes la génération du nouveau Millénaire!
Et si quelqu'un venait à demander ce qu'estdevenue la moralité...Nous dirions à ce mal baisé que nous l'avons passéau micro-onde!Génération MMTV! MTV et ses méchantes minijupes.Nous en voulons des masses et des massesMiss Danemark et Miss France font un match decatch en direct à la télé:Nous sommes la génération de la Masturbation de Masse!
Et qui donc a besoin de la compagnie des autres?Il y a toujours quelqu'un à qui envoyer un Messageet si ça ne marche pas nous pouvons aller voir notredealeret lui demander d'la MIl nous donne notre MédicamentLes problèmes de la génération M sont faciles àrésoudreC'est normal, nous avons grandi avec la Roue de la Fortune."
-Thorkil Jacobsen- "Génération M"-1ère coupe du monde de Slam de poésie-anthologie vol 2-Le Temps des Cerises-Editeur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte