Magazine Beauté

BodyShoperie

Publié le 24 janvier 2011 par Lollirock
A défaut d'avoir fait des bonnes affaires pendant les soldes, j'ai par contre bénéficiez de l'offre pré-soldes de The Body Shop, dont je vous parlais il y a 2 semaines.
Comme toujours, tout était parfait et encore plus cette fois-ci en receptionnant mon colis avec UPS seulement 2 jours après avoir passé commande, chose très étonnante étant donné que dans le passé mes commandes passaient toujours par Royal Mail et mettaient environ 1 semaine à arriver !! Je ne sais pas à quoi est dû ce changement, et s'il est même définitif (mais j'ose espérer que oui) !
A l'intérieur de mon colis se trouvait ceci :
BodyShoperie

- 1 bouteille d'Huile de Monoï Miraculeuse, pour mes bains d'huile pour cheveux que j'aime bien utiliser en été à cause de sa bonne odeur qui rapelle les vacances, j'en avais d'ailleurs fait un article l'été dernier ici.
- 2 baumes à lèvres! Ce sont les baumes que j'applique le soir au moment de me coucher. Je voulais celui au Karité mais bien sûr il était indisponible :( du coup je me suis rabattue sur la version Noix de Coco. Et vu qu'ils ne coûtaient qu'1€ pièce (au lieu de 7) j'ai aussi pris la version Tendre Citron. Eux vont rejoindre mon "stock" le temps que je finisse mes 6 baumes entamés *haha*
- 1 sérum hydratant à la vitamine E que je compte utiliser en tant que sérum de nuit pour bien hydrater ma peau très sèche.
- et enfin 1 flacon d'huile pour le visage toujours de la gamme Vitamine E, pour remplacer mon sérum/huile In Fiore qui arrive bientot à sa fin... Je compte l'utiliser comme sérum de jour, cela fait en quelque sorte office de "sébum artificiel" ma peau n'en produisant plus, cela la nourrit et la rend plus souple.
Et puis ça s'arrête là, j'ai plutôt été sage malgré les nombreuses tentations.
A toutes celles qui ont également profités de cette offre, n'hésitez pas à partager votre butin si ce n'est pas déjà fait.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte