Magazine Accessoires

Baselworld 2011: Omega Hour Vision Blue, soutien à la mission d’Orbis

Publié le 25 janvier 2011 par Tendancehorlo

Hour vision blue Baselworld 2011: Omega Hour Vision Blue, soutien à la mission d’OrbisOMEGA a créé une montre spéciale, la Hour Vision Blue pour soutenir l’organisation ORBIS International dans sa lutte contre la cécité qu’il est possible de prévenir. L’ambassadeur de la marque, l’acteur Daniel Craig, travaille en étroite collaboration avec OMEGA sur ce projet.

L’élégante Hour Vision
La montre-bracelet Hour Vision Blue d’OMEGA est une édition spéciale de l’éblouissante Hour Vision. Son boîtier intérieur transparent à 360° est enchâssé dans un solide boîtier extérieur en acier de 41 mm.

Elle est équipée du calibre Co-Axial 8500 d’OMEGA, le mouvement qui a marqué une révolution dans le monde de l’horlogerie mécanique de production en série. Cette montre à remontage automatique intègre un chronomètre certifié officiellement, témoignant de sa précision et de ses performances. Grâce à son échappement Co-Axial trois niveaux, l’aiguille des heures peut se régler indépendamment des aiguilles des minutes et des secondes : un atout idéal pour les voyageurs qui doivent régulièrement changer de fuseau horaire.

Il est possible d’observer le mouvement Co-Axial à travers le fond du boîtier poli et vissé en verre saphir. La montre Hour Vision Blue est étanche à 10 bar (100 mètres).

Ce garde-temps est rehaussé d’un cadran bleu brossé soleil, spécialement conçu pour faire écho à son nom : Hour Vision Blue. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sont facettées en or blanc 18 carats et le guichet pour la date est placé à 3 heures. La montre Hour Vision Blue d’OMEGA est montée sur un bracelet en cuir noir.

OMEGA et ORBIS International

OMEGA a fait une promesse de don de plus d’un million de dollars sur quatre ans à ORBIS International et se réjouit de son partenariat avec une organisation remarquable qui a mené des programmes dans 88 pays, a formé 250 000 professionnels des soins de santé et a offert des soins ophtalmiques à plus de 12 millions de personnes dans le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines