Magazine Amérique du nord

La fête de Charlie Sheen tourne au drame

Publié le 27 janvier 2011 par Rene Lanouille

Charlie Sheen a été emmené d'urgence à l'hôpital vers 7 heures du matin à Los Angeles suite à des douleurs abdominales. La fête de Charlie Sheen tourne au drame L'acteur Charlie Sheen fait de nouveau parler de lui. Une serviette lui couvrait le visage lorsqu'il a été embarqué dans l'ambulance l'emmenant à l'hôpital Cedars-Sinai de L.A., le même hôpital où se trouvait Johnny Halliday il y a un an. Charlie Sheen était accompagné dans l'ambulance par deux jeunes femmes dont on ignore l'identité.
Des amis se trouvant dans la maison de Charlie Sheen ont appelé les secours à 6H30 du matin après que l'acteur se soit tordu de douleur, suite à de sévères crampes abdominales. Son père Martin Sheen et son ex-femme Denise Richards se sont tout de suite rendus à l'hôpital auprès de lui. A l'heure actuelle, Charlie Sheen est plongé dans un profond sommeil.
Que s'est-il passé la nuit dernière au domicile de l'acteur de "Platoon" et de "Wall Street"? Il semblerait, selon les voisins, que l'acteur a organisé une fête où se trouvait de nombreuses créatures de rêves. Ses jeunes femmes ont été entendues jusque tard dans la nuit chantant des chansons des Red Hot Chili Peppers. La fête a battu son plein jusqu'au petit jour avec le drame que nous connaissons tous. Nous essayons bien entendu d'avoir des nouvelles fraîches de l'acteur dans le courant de la soirée mais l'inquiétude domine pour tous ses fans...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte