Magazine Football

Deschamps : »Il y a toujours des mécontents »

Publié le 28 janvier 2011 par Yannc83

Deschamps : »Il y a toujours des mécontents »La place de Mathieu Valbuena pendant son absence en raison d’une blessure au genou est très convoitée à l’OM. A tel point qu’une déclaration ou une attitude de Didier Deschamps peut mettre le feu au poudre dans l’effectif marseillais.

C’est un peu ce qui s’est passé jeudi à La Commanderie lors de la séance d’entraînement. Au moment de mettre en place une opposition entre supposés titulaires et remplaçants, Taye Taiwo et Fabrice Abriel, ont montré leur agacement. Une situation habituelle pour Didier Deschamps : « Au moment où je distribue les chasubles, il y a toujours des mécontents; ça arrive avant chaque match, pour une mise en place ou des petits jeux », explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

Lorsqu’on lui rapporte la colère de Taiwo, Didier Deschamps esquive : «  Entre ceux qui sont susceptibles de jouer, ceux qui pensent qu’ils vont jouer, il y a toujours des mécontents, des déçus, au moment des mises en place, mais Taye s’est entraîné jusqu’au bout. Je ne sais pas s’il est parti plus ou moins vite de La Commanderie ensuite » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines