Magazine Conso

ADIDAS fait le mur… à la mode IPAD !

Publié le 31 janvier 2011 par Juliecoignet @Juliecoignet

ADIDAS fait le mur… à la mode IPAD !

C’est en lisant le blog de Presse Citron ce week-end que soudain mon admiration (ma passion ?!), quelque peu oubliée, pour l’univers des baskets a ressurgi et je n’ai pas résisté au plaisir de partager cette découverte avec vous.

Même si à l’époque j’étais plutôt une addict des modèles Nike que je référençais dans un joli cahier, je suis bien obligée de reconnaître que cette fois-ci c’est Adidas qui frappe fort !

Encore à l’état de prototype mais bientôt disponible en Grande Bretagne, leur nouvelle innovation se prénomme : AdiVerse Virtual Footwear Wall.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mur virtuel qui présente quelques 8000 modèles de la marque sous toute les coutures.

Conçu et réalisé par l’agence britannique Start Creative en collaboration avec Intel, ce mur interactif Adidas propose les nouveaux codes du commerce de demain : un mix élégant entre le virtuel, le réel et l’e-commerce.

Mais le mur n’est pas uniquement un catalogue virtuel, il donne aussi accès à des conseils personnalisés selon votre profil, des avis consommateurs, les flux Twitter et Facebook en temps réel, des vidéos mettant en scène les produits ou encore les différentes publicités de la marque.

Maintenant que vous avez sans doute l’eau à la bouche, voici une petite démo du concept  :

ADIDAS fait le mur… à la mode IPAD !

Alors ? Gadget ou véritable révolution ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliecoignet 4145 partages Voir son profil
Voir son blog