Magazine Insolite

Dou billet de la nuit.

Publié le 31 janvier 2011 par Chrisadamscott

ATTENTION – Les propos qui vont suivre ne sont pas là pour faire ressortir de mauvaise choses, cette publication est la en tant qu’hommage qui peut être rendu au vainqueur de la dernière édition de l’enduropale, mais aussi à un autre champion qui le méritent.

Si je vous fait réagir cela est normal, si je vous fait ressortir des émotions néfaste, j’en suis profondément désolé, cette article n’est pas là pour faire du mal mais parler d’un champion qui avait sans aucun doute un talent.

Si je vous fait resurgir un souvenir, une émotion vous pouvez le laissez ici et le faire profiter le monde entier, car mise à part les français, il y à des Danois, Belges, Anglais et tant d’autre pays et de gens qui visitent le blog.

Laissez les ici, est n’hésitez pas à venir me parler du champion car je ne connais presque rien de lui sauf que c’était un sacré champion et que sa perte à toucher beaucoup de gens dont moi qui fut attristé d’apprendre sa mort à la radio.

Je vous remercierais de laissez un message sur vos souvenirs ici.

Amis du jour, bonjour; amis du soir Bonsoir.
Il va devenir dans mes habitude en cas d’insomnie de vous parler de choses et d’autre – à croire que l’auteur de ce blog dit des choses qui ont n’y queue ni tête – sur diverse sujet que je ne pourrait pas vous donner par ce que bien, je les est oublier.

Je crois avoir assez parler de l’actualité si trouble et mouvementer du monde, assez fait aussi d’ironie sur certaines chose, mais je voulais vous parler d’un évènement culturel et sportive qu’est l’enduropale, dont l’édition 2011 à était remporté par Steeve Ramon, que nous félicitions de cette réussite, enfin un Belge qui réussit une choses qu’il souhaite profondément. (Pour ceux qui ne le savent pas car il habite au fond de l’étang au fond de leurs jardin, ou ce qui ne regarde pas les information télévisé: la Belgique n’as pas encore de gouvernement).

Je rigole avec l’a réussite de ce Belge, mais bon il le méritent, de plus il faut bien que les grands vainqueur de cette grande course changent un peut de temps en temps.

Alors on félicite encore STEEVE RAMON de cette victoire, qui méritent surement pour le travail, et la persévérance, je ne dirait jamais que le travail et la persévérance sont la clef de la réussite, ce ne sera pas STEEVE RAMON ou encore le mannequin BAPTISTE GIABICONI qui diront le contraire.

On ne peut pas parler de cette grande compétition sans avoir une pensé pour les Potisek, qui ne l’oublions pas, sont des figures de la discipline dans la région si ce n’est dans le pays et en Europe. Je ne sais pas l’étendu de leurs réputation, mais bon.
La perte de leurs enfant, frère, maris, père (je crois) est toujours difficile. Il y à un proverbe qui dit qu’avec le temps les douleurs s’efface et laisse que les meilleurs souvenir présent. Je ne sais pas si c’est vrais car la perte d’un être chère, talentueux, et généreux doit être si terrible que l’on guérit jamais de cette douleur, enfin pas totalement.

En tout les cas, Tim était un champion qui avait un sacré talent, sans vouloir choquer j’espère qu’il y à un paradis, et que si il existe j’espère que Tim est sur une moto (Yamaha) et qu’il s’amuse, comme je l’espère que si je viens à y aller il y à le Wifi et le haut débit…

En tout les cas avoir écrit un livre sur Tim, su sa vie qui à était si courte et tellement sportive et si sportive. Maintenant que ce livre existe on pourra sans aucun conteste le lire et rire, pleurer, enfin ressentir des émotions autour de ce livre et cette tragique perte qu’est celle de ce grand champion: TIM POTISEK.

Alors à Tim!

C’était une petite édition, un billet préparé dans la nuit comme un somnifère qui ne fait pas effet…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisadamscott 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine