Magazine Santé

Témoignage: L'argent colloïdal

Publié le 01 février 2011 par Gisèle Frenette
C'est aujourd'hui que j'ouvre un nouvel onglet afin d'encourager les gens à partager leur témoignage santé. Si vous avez utilisé un produit naturel (herbes, vitamines, minéraux, etc.) pour un trouble particulier et que vous voulez nous en faire part, vous êtes au bon endroit! Que ce soit quelques lignes ou toute une page, écrivez-moi à [email protected] et je le posterai en ligne.
Je vais ouvrir la discussion en parlant de mon expérience avec un produit dont j'ai fait la découverte il y a environ 2 ans. Il s'agit de l'argent sous forme colloïdale que je vous ai déjà mentionné dans un article précédent (http://bit.ly/dRoySL). En résumé, il y était écrit que: "L'argent pur sous forme colloïdale procure un puissant soutien au système immunitaire, aide à détruire bactéries, virus, champignons et levures. Il aide à soulager l'inflammation."

Après plusieurs mois passés sur une étagère, voilà que ce produit a démontré son utilité pour la première fois lors du passage de la grippe A H1N1 à l'automne 2009. Trois personnes l'ont utilisé et se sont remises sans complication. Pourtant, comme on connaissait peu ce nouveau produit, les dosages indiqués sur la bouteille avaient été respectés.
Par après, quelques gouttes appliquées dans un oeil ont soulagé une conjonctivite rapidement, alors que les gouttes sur ordonnance avaient causé une inflammation prononcée de l'oeil. Puis, ce fut l'essai du gel d'argent qui soulagea efficacement une crise d'hémorroïde.
Plus récemment, j'ai utilisé le produit chez un garçon de onze ans souffrant d'une otite bilatérale. Après trois jours d'antibiotique sur ordonnance, il souffrait d'une diarrhée prononcée avec brûlure de la paroi intestinale, et ce, sans aucun soulagement de son mal d'oreille. C'est alors que j'ai commencé à appliquer 5 gouttes d'argent colloïdal dans chacune de ses oreilles deux fois par jour, et à lui en donner 1 cuillérée à thé par la bouche, trois fois par jour. Dès le lendemain, la douleur a commencé à diminuer et après trois jours, il ne se plaignait plus de rien, même si le traitement a continué pendant 10 jours.
Comme avec tout nouveau produit, j'ai cherché à bien me renseigner. Le livre A fighting chance du docteur Gordon Pedersen explique tout ce qu'il y a à savoir sur ce produit. Le livre et le produit sont disponibles chez http://www.naturessunshine.ca .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gisèle Frenette 3928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines