Magazine Focus Emploi

Guillaume BIOLLAY : un candidat 2.0 !

Publié le 03 février 2011 par Christophe Blazquez

gbiollay.png

guillaume_biollay_min.jpg

En recherche d'un poste de Chargé de communication, Guillaume Biollay a adopté une véritable stratégie de Personal Branding.

Couplé à une communication offline (badges, stickers, plaquettes ...), il utilise les outils 2.0 afin de valoriser sa marque personnelle online.

Le dispositif mis en place :

Un site personnel : www.guillaumebiollay.com

Un CV 2.0 :

DoYouBuzz  www.doyoubuzz.com/guillaume-biollay

Un profil sur un réseau professionnel :
Viadéo  www.viadeo.com/fr/profile/guillaume.biollay

Ouverture d'un compte Twitter :
Twitter www.twitter.com/gbiollay

Les outils mis en place servent notamment de relai vers le site personnel afin de lui offrir de la visibilité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Blazquez 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte