Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Sam Bradford, un Gruden à Cincinnati et plus...

Publié le 04 février 2011 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Sam Bradford, un Gruden à Cincinnati et plus...Bradford veut tenir des entraînements même s'il y a un lock-out, le frère de Jon Gruden devient OC des Bengals et plus...
-On se doutait que les équipes allaient tenter de tenir des exercices malgré le lockout mais voilà que Sam Bradford annonce qu'il a l'intention de tenir des pratiques avec ses receveurs de passes peut importe la situation. Bradford veut s'assurer que lui et sa bande assimilent bien l'offensive de Josh McDaniels à temps pour l'éventuelle saison 2011. On est étonnés que Bradford parle de ça publiquement, on s'attend à ce que le syndicat lui tape sur les doigts.
-Les Chiefs ont promu leur coach de ligne offensive Bill Muir au poste de coordonnateur offensif. Comme Muir conservera ses fonctions auprès de la ligne offensive, on peut présumer que Todd Haley prendra le contrôle du playcalling. De toute façon, Haley a chassé Chan Gailey et Charlie Weis à ses deux premières saisons alors il est aussi ben de choisir les jeux lui-même.
-Bien des joueurs se plaignent de se voir assigner le franchise tag mais Lamar Woodley (LB, Steelers) n'y voit pas d'inconvénient. Il préfèrerait bien sûr recevoir un contrat à long terme mais se contenteraient du gros salaire associé au franchise tag. Dans un contexte incertain, you take what you can get...
-Parlant du franchise tag, la NFL a annoncé aux équipes que celui-ci serait disponible en vue d'une éventuelle saison 2011 mais l'Association des Joueurs affirme qu'il n'en est rien. Le syndicat a demandé à ses membres de dénoncer les équipes qui discuteraient du tag avec eux. Ces négociations s'annoncent pénibles, les amis.
-Les Bengals ont embauché Jay Gruden, frère de l'autre, comme coordonnateur offensif. Gruden dirigeait les Destroyers de la Virginie de la UFL l'an dernier et il avait travaillé pour les Bucs de son frère Jon entre 2002 et 2008. On ne parle pas d'un choix tellement excitant pour les fans des Tigrés.
-Scandale! Ben Roethlisberger a amené ses joueurs de ligne offensive à souper jeudi soir et la gang s'est ensuite retrouvé dans un piano bar pour chanter des chansons. Et ils ont bu de la boisson! Aux boucliers!
-De son côté, Aaron Rodgers est resté à son hôtel pour regarder des films de matches. Quel jeune homme sérieux.
-Petit article cool: l'ancien TE des Broncos Nate Jackson nous raconte son expérience dans les parties du Super Bowl. C'a pas l'air si l'fun que ça mais c'est instructif.
-Avis à tous, votre Nick T. animera le live blog du RDS.ca pendant le Super Bowl à cette adresse. Venez faire un tour, entre les pogos et les ailes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines