Magazine Emarketing

Une publicité un peu ratée pour l’Ipod

Publié le 04 février 2011 par Thebuzzbrowser

Cette publicité promeut l’Ipod Nano, pourtant elle n’est pas réalisée par Apple. Ca se remarque de suite par la stratégie publicitaire : Apple ne joue pas sur l’humour, Apple ne fait pas de publicités sans utiliser son produit comme sujet principal… Bref rien de ressemblant. Il s’agit en fait d’une publicité pour Arab Business Machine, un revendeur de produits Apple à Dubai.

Le pitch est simple : à l’approche de la Saint Valentin, Teddy Bear se sent terriblement seul : un Ipod Nano est la chose qu’il lui faut (“All you need is Ipod”). L’idée est bonne mais la réalisation est peu efficace. Ca fait très amateur. De même, sur le principe de la solitude, la publicité est trop longue. On comprend que l’ours se sent seul au milieu et on attend pendant 20 secondes la solution vantée par la publicité. Dommage !

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte