Magazine Internet

Le TASC vous présente l'adserving

Publié le 07 février 2011 par Khazd0rf
Tweet

Les principales solutions d'Adserving se sont regroupées en France sous une association nommée l'Adservering Club ou le TASC. On y retrouve les grands noms de l'adserving tels que Doubleclick, Smart, 24/7 Realmedia, Mediamind etc.

La première publication du groupement, fort intéressante, présente une cartographie des acteurs du marché ainsi que les définitions des termes clés. Le but n'étant pas d'inscrire les différences entre les acteurs de l'adserving mais de positionner ces derniers en fonction des grandes familles de métiers (Rich media, Webanalytics, Adservers agences, Adservers régies, Ciblage etc.)

L'initiative est très intéressante avec un contenu accessible et complet. Je regrette l'utilisation trop discrètes d'illustrations ou de schémas qui faciliteraient la compréhension et dyanmiseraient le document.

Point curieux le nom est en anglais, mais le site et le contenu sont exclusivement en Français. Y'a t'il une volonté de développement de cette association de professionnels de l'adserving au niveau international?

Découvrez le site de Tasc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khazd0rf 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte