Magazine Focus Emploi

Évitez les rumeurs dans votre entreprise, engagez un aveugle

Publié le 08 février 2011 par Mcetv

http://www.mcereplay.com/sites/site-1/assets/engagez_un_aveugle.jpg

En Norvège, pour encourager les entreprises à engager des aveugles, l’agence Try a imaginé pour l’Association Norvégienne des Aveugles un spot publicitaire assez exceptionnel. On y voit deux collègues en plein ébat dans la salle des imprimantes quand un employé rentre.

Comme si de rien n’était, les deux hommes entament une conversation sur le boulot alors que le couple continue à se déshabiller. L’intérêt ? « Éviter les rumeurs, engager un aveugle ».

Plutôt que de s’axer sur l’aspect social, la publicité se base sur l’intérêt personnel.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine