Magazine Emarketing

La Boite Noire - MTV

Publié le 24 janvier 2008 par Adcoholicster Bing

Vous avez certainement vous aussi vu ces affiches et différentes annonces assez enigmatiques autour d'une certaine "boite noire" MTV... La réponse se trouve sur le site boitenoire.tv qui est en fait un réseau social à la NING avec des jeunes qui "lâchent des coms" comme ils ont l'habitude de le faire sur leurs Skyblogs. Oui mais tout ça pour quoi? MTV organise en fait un concours pour fêter son anniversaire dans une enigmatique boîte noire entouré de people (Amel Bent, BB Brunes, Cut Killer et La Fouine). Cette boite noire débarquerait en plus dans la ville de résidence du gagnant et lui réserverait donc pas mal de surprises. Pour gagner cet incroyable anniversaire, il faut relever 4 défis, dont le premier est de réunir au moins 50 invités sur son profil. Les prochains défis sont encore secrets, mais il semble que la mécanique prenne quand on voit le nombre de participations déjà enregistrées (+ de 4000) et le nombre de commentaires sur les différents profils. Le concept d'un anniversaire avec des peoples (ou presque) fait donc bien rêver les jeunes...et c’est une expérience intéressante de marketing communautaire auprès des jeunes sans passer pour autant par la case Skyblog.
Source:
le métro et ... Influencia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog