Magazine F1/moto

Nick Heidfeld veut revenir à Barcelone !

Publié le 12 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Nick Heidfeld veut revenir à Barcelone !

Nick Heidfeld a réalisé une bonne journée d’essais au volant de la Lotus Renault. L’équipe lui a offert la chance de rouler pour remplacer Robert Kubica, il a donné tout ce qu’il avait pour réussir à séduire le team. Chose faite ? Seul Eric Boullier le sait. Le contrat était déjà presque « signé » avec sa performance d’aujourd’hui, Heidfeld a mis toutes ses chances de son côté pour revenir à Barcelone en tant que pilote titulaire remplaçant du polonais.
« Tout n’est que supposition mais je suis vraiment content car on m’a donné ma chance et j’ai démontré ce que j’étais capable de faire. J’ai pu comprendre la voiture rapidement et je n’ai pas commis d’erreur. J’espère être Barcelone mais pour ça c’est à Eric qu’il faudra demander… »
Nick Heidfeld parle déjà comme un membre de l’équipe à part entière. « Nous avons eu une bonne journée. Nous avons vraiment fait du bon travail, nous progressons. J’ai fait de mon mieux aujourd’hui pour avoir la chance de piloter dans le futur mais je n’ai pas fait que ça. J’ai aussi tenté de développer la monoplace car quand vous pilotez vous voulez faire évoluer la voiture dans laquelle vous êtes et puis j’ai vraiment un bon sentiment. Je suis très positif. J’aime l’esprit de l’équipe, les gens qui y travaillent et puis l’atmosphère est super » affirme-t-il en conférence de presse au micro de Tout-F1.
L’allemand se sent déjà comme chez lui et qui sait peut-être que la voiture pourra l’aider à gravir des montagnes ! Malgré cela, Heidfeld reste naturellement réaliste « Red Bull est vraiment l’équipe favorite pour 2011 »
A savoir que demain c’est Bruno Senna qui prendra le volant de la voiture, il n’a vraisemblablement aucune chance de prendre la place de Kubica…


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines