Magazine Jeux de hasard

Visionary iGaming ajoute le blackjack classique à son répertoire de jeux

Publié le 14 février 2011 par Blackja74

Visionary iGaming, pionnier des jeux de casino interactifs, a récemment ajouté le blackjack classique à sept sièges à sa base de jeux. Il a déjà créé six nouvelles tables pour un premier client. Les commandes des autres clients garderont les concepteurs occupés tout au long du 1er trimestre 2011.

Le lancement du blackjack en direct a été stimulé par la demande du marché pour les tables spécialisées et de marque. Pour répondre à cette demande, Visionary iGaming a étendu ses activités afin de fournir aux opérateurs la possibilité de personnaliser entièrement leur offre: ils ont la possibilité de choisir le style de la salle, la disposition des tables, les uniformes des croupiers et même la langue que le croupier parle à la table.

Martin Reiner, chef de la direction de Visionary iGaming, a personnellement supervisé le développement du nouveau produit.

« Le blackjack classique est le complément parfait à notre jeu d’un à plusieurs, Blackjack Early Payout™, s’adressant aux gros parieurs. Le blackjack est un jeu extrêmement social qui cadre très bien avec notre style hautement interactif et convivial. Nous savions que le jeu serait populaire et nous sommes très contents de cet achèvement. Le blackjack live est rapidement devenu notre deuxième plus populaire jeu, dépassé seulement par la roulette et attirant plus de 11.000 joueurs en argent réel dans les 35 premiers jours ».

Les caractéristiques du jeu incluent l’utilisation de caméras HD, vidéo numérique avec picture in picture, chat, l’optimisation des places à la table et un style unique Visionary iGaming. Les opérateurs qui souhaitent ouvrir des tables spécialisées peuvent personnaliser chaque élément du jeu, mais peuvent aussi vendre des produits via le croupier en direct, qui peut promouvoir à peu près n’importe quoi en temps réel, des événements sportifs à des tournois de poker.

« L’industrie du croupier en direct a débuté il y a quelques années, pour satisfaire les demandes des joueurs, mais maintenant c’est beaucoup plus que cela » a déclaré M. Reiner. « Offrir aux joueurs la possibilité d’interagir avec des croupiers et d’autres joueurs, ça crée un produit extrêmement attractif, qui est d’une grande valeur pour les opérateurs. Les jeux live offrent des niveaux de divertissement plus élevés et les tables spécialisées offrent aux opérateurs des possibilités illimitées de commercialisation et de marketing ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine