Magazine Cinéma

Après la série Smallville, place à Wonder Woman !

Par Cinecomics
Share
Wonder_Woman
Qui n'a pas au moins une fois regardé Smallville, par curiosité ou car étant totalement fan de l'Homme d'Acier, j'ai nommé Superman ? Seulement voilà, Smallville, ça fait 10 saisons que ça dure (la dernière, enfin !) et on a à peine aperçu un costume bleu et rouge. Clark Kent ne sait de plus toujours pas voler (au bout de 10 saisons, je vous le rappelle) et les épisodes s'enchainent et se ressemblent atrocement, même si on a droit à de plus en plus de super-héros dans la série (Green Arrow, Hawkman, Martian Manhunter...).
Besoin de fraicheur ? De renouveler la franchise DC en série TV ? Alors... Place à la série Wonder Woman !
Le projet a été à deux doigts de tomber dans l'oubli, car finalement rejeté par la chaine américaine ABC. Mais finalement, c'est NBC qui reprend les rennes, en plaçant le réalisateur Jeff Reiner (pas très connu) à la tête du projet pour un tournage censé débuter en mars.
Niveau casting, c'est donc la jeune actrice Adrianne Palicki qui obtient le rôle de Wonder Woman.
Vous avez déjà pu voir Adrianne Palicki dans le film Légion, dans des épisodes de Supernatural, de Friday Night Lights, de Lone Star... Ou encore de Smallville ! Et oui, en effet, l'actrice a brièvement joué Kara, la cousine de Superman, dans la saison 3 ! Etrange de la reprendre pour une autre héroïne DC, mais bon... Comme on dit, "Chris Evans et Ryan Renolds", hein, on se comprend ! 
Bref, la jeune actrice aura-t-elle la carrure pour incarner la princesse des Amazones, de farouches guerrières fortes et droites ? Aura-t-elle autant de succès que Tom Welling ? La série avancera-t-elle plus vite que la looongue et leeente série qui l'a précédé ? Sera-t-elle centrée sur la jeunesse de la super-héroïne ? L'avenir nous le dira... 



View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines