Magazine Emarketing

22 mars à Lyon : Danielle Rapoport et les tendances

Publié le 26 février 2011 par Alice Blondel

Adetem_V_Q.jpgLe 22 mars prochain , la prochaine conférence du Club ADETEM Rhone Alpes aura lieu pendant le salon DEVCOM Lyon

Marketing en période de crise :
Comment lire et utiliser les signaux positifs ?

Dans un contexte de complexité et d’incertitudes, les consommateurs et les marchés vivent une crise de confiance. Il s’agit aujourd'hui de rebondir et d'utiliser les aspects positifs de la crise. Des signaux émergent dans ce sens, il est possible de les comprendre pour mettre en place des actions marketing et commerciales adaptées

DRp.jpg
Danielle RAPOPORT nous donnera sa vision et son analyse sur ces perspectives. Psychosociologue et Dirigeante de Danielle Rapoport Conseil (DRC), Cabinet d’études spécialisé dans l’analyse des modes de vie et de la consommation, Danielle était déjà venue parler à Lyon des tendances en période de crise, et nous sommes trés heureux qu'elle nous fasse l'honneur de revenir !

C'est à la CCI de Lyon, le 22 mars à 11h55 : Inscrivez-vous vite!


Et le programme du Devcom c'est ici

DEVCOM.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte