Magazine Beauté

Never say Never

Publié le 02 mars 2011 par Frootloops

Quand vous allez savoir de quoi relève cet article vous allez vous dire que mon titre est un peu facile et je le reconnais. Bon je pense aussi me taper la honte sur plusieurs générations suite à cet article aveux mais bon ce n'est pas comme si c'était la première fois et surtout j'assume totalement. Ah ah (rire satanique) vous vous demandez quelle va être cette révélation ? ^^ (ou alors vous êtes déjà descendu dans l'article et avait déjà la réponse et là c'est vraiment pas cool de votre part xd).

Pour cela il faut revenir aux faits et je vous préviens cet article est un 3615 ma vie donc vous pouvez zapper je ne vous en voudrais point. Samedi soir, j'étais de retour dans ma région lorraine adorée, l'après midi j'ai retrouvé le truc me servant de jument ce qui a été synonyme d'un mélange de boue, de pluie et d'un animal poilu boueux, oui c'est très glam. En plus de ça je me suis cassée l'ongle (ô drame) en brossant la bête qui avait de la terre jusque dans les oreilles. Bref là n'est point le sujet, comme d'hab je m'égare donc le samedi soir je retrouve des friends "lorrains" (oui je les snobe depuis que je vis dans la capital, enfin en rp en pratique mais bon...).

Depuis le temps que je n'avais pas mis les pieds dans un ciné, c'était l'occase, nous nous étions donc donnés rdv pour 20h mais le retard d'une certaine star dont je tairais le nom et en raison diverses circonstances indépendantes de notre volonté : mauvaise orientation (oui bon ça c’est ma faute), feux rouges et parking overbooké (à croire que toute la lorraine c’était donné rdv au ciné), sous sommes arrivés bien trop en retard pour Black Swan. Adieu Nathalie, et bien sûr il fallait attendre 22h pour les prochains films, heure à laquelle nous avions prévu d’autres activités extrascolaires. Et là un ami (dont on va toujours taire le nom xd) remarque que le film de Bieber (oui vous ne le saviez peut être pas mais Bieber a son propre film où l’on raconte sa life, à 16 ans, je sais le monde est injuste) commence dans 5 min. Et là en 5 min j’ai vu chéri se décomposer, déjà Black Swan l’enchantait peu mais Bieber c’était comme un coup de poignard dans le dos, une haute trahison dont j’allais être la principale responsable. Nous avons donc opté pour le film en pouffant de rire à la caisse en présentant nos cartes étudiants (hum hum), on a même dû payer des lunettes 3d en plus youhou.

Et bien croyait le ou pas mais ce film est loin d’être une horreur, un navet ou autre terme désignant ces films pourris où on se demande encore pourquoi on a payé pour voir un tel truc (chéri ne s’est même pas endormi ce qu’il m’avait pourtant menacé de faire le bougre). Pour résumer la chose, c’est un film style docu avec en parallèle le concert du petit « prodige » au Madison Square Garden (la consécration ultime pour un chanteur selon le film). Donc tout au long du film on voit la jeunesse de Bieber, sa vie palpitante, on s’inquiète pour lui quand à J-2 du plus gros concert de sa vie ses cordes vocales le lâchent (et en plus Selena est pas là pour le réconforter, oui vous avez vu ils en enfin faire leur première sortie officielle en amoureux c’est mignoooon, mode people off). Là je me rends compte que je viens de vous révéler le moment de suspense intense du film ooops.

Sinon je connaissais pas du tout Bieber, j’avais juste entendu ses tubes sur la radio mais basta. Je dois reconnaître que le petit chante vraiment bien, la zic si on aime le genre se laisse écouter et on se prend même à vouloir chanter avec lui babyyyy (et là on se tape la honte dans le ciné mais bon ça c’est accessoire). On rêve de passer sa main dans ses cheveux quand (grâce à la magnifique technologie 3D) il s’approche de nous en murmurant one less lonely girl (là j’ai direct repensé aux vernis et ai rigolé toute seule). Le film est plutôt bien rythmé, on ne s’ennuie pas, et attention consécration ultime et la chose qui m’a fait accepter d’aller voir ce film : miley ^^ En fait il faut le dire et ce n’est pas du tout une remarque subjective mais le succès du film tient à la présence de miley qui fait un duo avec notre playmobil préféré (quoi que maintenant qu’il s’est coupé les tifs je ne peux trop l’appeler comme ça). Miley est superbe, chante magnifiquement bien, tout ça tout ça.

Et elle avait un super jolie make up, j’ai essayé de trouvé une photo mais j’ai pas trouvé mieux que ça il faudra faire avec (surtout que là c'était après le concert)

 

004

Perso j’adore ^^ Sinon que dire de plus, je ne peux pas vraiment conseiller ce film sous peine de me faire jeter des cailloux mais perso pour délirer why not. Si vous avez une cousine, petite sœur,… fan de Bieber c’est une bonne excuse pour l’accompagner discretos. Perso j’ai passé un bon moment, je me suis tapé des délires avec mon bff après si vous n’aimez pas les gens narcissiques, qui sont pétés de thune et les gamines groupies qui hurlent fuyez mais bon je pense que ça fait longtemps que vous avez arrêté de lire cet article nan xd

Tout ça pour dire il ne faut jamais dire que vous n’irez jamais voir le film de Bieber (d'où le titre qui est aussi le titre du film de Bieber, ça cogite là dedans hein xd) certaines circonstances foireuses, certains amis au goût douteux (mdr quelle b** je fais j’étais dacc) et votre côté star addict peuvent vous faire changer d’avis, j’en suis la preuve.

La question est vais-je pourvoir conserver assez de crédibilité pour continuer mon blog, allez-vous me jeter des tomates pourrites ô lectrices xd Nan mais tout ça pour dire que dans la vie il ne faut pas se prendre la tête, vous avez envie de délirer et bien allez-y et puis c'est tout ^^

Et vous votre dernier film en date ?

ps : vous avez vu je suis sympa je vous ai épargné les photos de Bieber xd, dernier jour pour tenter votre chance pour le concours Trognon et Pépin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog