Magazine

Interview de notre Qypeuse de la semaine : Missbobby

Publié le 02 mars 2011 par M4ri4

Interview de notre Qypeuse de la semaine : MissbobbyUn blog de fille, pas que pour les filles ! Cette semaine, c’est Missbobby, une nouvelle Qypeuse – Blogueuse qui nous fait découvrir son univers ! Elle était invitée au Qype Event au Djoon et il paraît qu’elle a aimé ! Bonne lecture et n’hésitez pas à aller visiter son blog !

- Tu es inscrite sur Qype depuis un mois seulement et te voilà élue Qypeuse de la semaine, comment vis-tu ce succès assez soudain ?
Je ne peux plus sortir de chez moi sans porter des lunettes de soleil et une casquette. J’ai des paparazzis devant ma porte, des minettes qui me demandent constamment des autographes. J’essaie de jouer le jeu, mais je pense que cela va vite me lasser.

Plus sérieusement, avec beaucoup de surprise. D’une part, je ne savais même pas que cette élection existait et j’ai été prévenue par mail. Surprise d’autant plus grande : quatre votes rien que pour moi. Donc je le vis très bien, ça m’a beaucoup motivée, j’ai envie de me plonger un peu plus dedans, écrire de nouveaux avis (va falloir que je sorte plus, mince).

- Comment es-tu arrivée sur Qype ?
J’ai vu de la lumière bleue et je suis entrée.

J’avais demandé sur Twitter si quelqu’un avait un bon plan pour un jour précis et Djoolien m’a envoyé un lien de Qype. J’ai échangé quelques mots avec lui, il m’a précisé que je pouvais m’inscrire à la newsletter pour être au courant des événements. J’ai mis un orteil dedans, puis je me suis attardée et j’ai fait fonctionner ma mémoire pour retrouver tous les lieux que j’avais pu visiter. TADA !

- D’où te vient ce pseudo “Missbobby” ?
De Dallas. Ou presque.

Premièrement, eh bien de mon blog, qui s’appelle tout bonnement Miss Bobby. Et deuxièmement, j’ai toujours aimé les prénoms masculins américains portés par des femmes. Une petite histoire écrite à la fac pour une camarade où je m’étais donnée comme nom Bobby. Depuis, c’est resté.

- De quoi parles-tu sur ton blog ?
De tout et de rien (plus vague, tu meurs).

Vie quotidienne et culture. En gros, si vous voulez une critique cinématographique, musicale, gastronomique, télévisuelle (séries américaines, quand vous nous tenez). Quelques coups de gueule sur les hommes (et les femmes, si si, je vous jure) et quelques coups de cœur sur les p’tits bijoux que la vie puisse offrir, vous les trouverez sur mon blog. J’oubliais : je parle également de jeux vidéo (j’avoue, je suis tombée dedans étant petite) et j’expose mes modestes photos.

- Contrairement à la plupart des blogueuses, ton blog ne traite pas de mode ou de beauté, pourquoi ?
Pour deux raisons évidentes :

  • Je n’aime pas la mode. Si vous voulez me punir, proposez-moi une journée shopping entre filles, vous pouvez être sûrs que je vous détesterais. Si vous me demandez quelles sont les dernières Louboutin… alors là… Cela ne m’empêche pas de m’habiller, hein, un peu de pudeur tout de même, mais si je n’ai pas un sac Lancel, je m’en remettrais. Quant à la beauté, j’aime me maquiller, mais idem, ça s’arrête là.
  • Il y a des tonnes de blogs où les nanas se prennent sous tous les angles avec leurs dernières fringues, elles ont 46 commentaires par article où on va lui dire « hannnn, sa te va trop bien » (oui, oui, avec un S), je ne vois absolument pas l’intérêt. Je ne dis pas que mon blog révolutionne le genre. Loin de là. Mais il m’arrive régulièrement d’avoir des débats et de rencontrer des personnes, je trouve cela largement plus enrichissant.

- As-tu tes adresses préférées ou des lieux où on peut être sûr de te croiser ?
Où me croiser ? Nulle part, car je change régulièrement de crèmerie, toujours à la recherche de nouveauté. Cependant, en ce moment, je suis de temps en temps chez Tea by Thé et il m’arrive plusieurs fois dans l’année d’aller au Memphis (d’ailleurs, je propose qu’on s’y retrouve tous un soir, si ça vous branche), tellement c’est kitch et hors du temps.

- Le petit mot de la fin ?
Désolée pour le pavé, c’est mon côté blogueuse/je raconte ma vie qui ressort.

Je voudrais remercier Djoolien sans qui je ne serais pas là. Ribouldingue qui fut le premier à m’accueillir et à venir discuter le bout de gras (oui, c’est charmant comme expression, très féminine), puis Androgin, qui est venu aussi mettre son grain de poivre et enfin, tous les autres, pour vos encouragements et vos compliments toujours motivants. Je vais faire en sorte de continuer longtemps.

Je tiens à préciser que Qype, c’est une équipe en or ! J’ai été vraiment ravie de vous rencontrer.

> Découvrez le blog de Missbobby : www.missbobby.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte