Magazine Côté Femmes

le rouge à lèvre feutre, en marche vers une révolution (ou pas ) ?

Publié le 02 mars 2011 par Discussionfutile

le rouge à lèvre feutre, en marche vers une révolution (ou pas ) ?

Pour commencer, j'ai envie de dire que l'idée ne me paraît pas spécialement original.

 Je m'explique, dès ma plus tendre enfance, mes feutres de couleurs ne servaient pas uniquement à parfaire de magnifiques dessins, je l'ai aient déjà utilisés comme rouge à lèvre, après je ne vous raconte pas la discussion mère-fille que j'ai eu. Ahem. Donc, le concept de se barbouiller les lèvres avec un feutre ne m'ai pas inconnu.

Cependant, les couleurs proposées sont très belles. Vraiment, rien à redire, c'est plutôt bien pigmenté,  faciles à appliquer, et à porter aussi bien en journée qu'en soirée!

Quant à la texture, comme dire, il n'y en a pas, ça colore juste les lèvres, on peut le vérifier, quand on fait le teste du mouchoir, rien n'est en excès ! 

Ça colle pas, c'est fluide, légèrement liquide et ça accroche bien aux lèvres, c'est assez étrange  mais agréable.

Le point fort je dirais, du rouge à lèvre-feutre c'est que c'est un deux en un, si je puis dire.

Ça a la précision d'un crayon à lèvre, et l'apparence d'un rouge à lèvre.

Une sorte de messi  de la beauté, cependant je vois mal ce produit intégré dans la vie de tout les jours, genre quand vous êtes au bureau, une petite pause retouche  maquillage, vous sortez et appliquez votre nouveau rouge à lèvre feutre et là, votre supérieur qui vous observe et vous dit :

- vous faîte quoi avec ce feutre ?

- non, messieur, ce n'est pas un feutre, mais un rouge à lèvre feutre, ça vient juste de sortir blablablabla... (et toc !)

Bref, je vous raconte pas la scène, de quoi faire le nouveau sketch de Gag Elmaleh !

En conclusion, un produit honorable, à surveiller de prêt, mais est pour l'instant plus ou moins au stade expérimentale et à celui de gadget.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine