Magazine Amérique du nord

Un hooligan d’Estudiantes tue 2 enfants en Argentine

Publié le 03 mars 2011 par Rene Lanouille
L’ancien chef des hooligans du club de football argentin d’Estudiantes La Plata s’est encore distingué de manière tragique la nuit dernière. Un hooligan d’Estudiantes tue 2 enfants en Argentine Si les hooligans européens et ceux du PSG font régulièrement la une de l’actualité, l’Argentine est malheureusement touchée par le fléau avec des hooligans, considérés comme les plus dangereux du continent américain. Ángel Omar Alonso, surnommé poétiquement « la hache », est interdit de stade alors qu’il fut pendant plusieurs années le plus dangereux hooligan du club de foot d’Estudiantes.

La nuit dernière, Alonso a encore fait la une de l’actualité de son pays. Au volant de sa Chevrolet Astra, il roulait à 120 km/h dans le centre-ville de Pirané qui se trouve dans la Province de Formosa, au nord-est du pays. Visiblement éméché, il a percuté de plein fouet une motocyclette où se trouvaient une femme et ses deux enfants. La motocyclette a fait un vol plané de 10 mètres de haut avant d’atterrir sur la route.

Si la femme a survécu et a été emmené à l’hôpital dans un état grave, les deux bambins, âgés de 2 et 3 ans, sont morts sur le coup. Après avoir pris la fuite, Alonso a été arrêté par la police. Lors de son arrestation, des habitants de la ville ont tenté de le lyncher sur la place publique. Il risque de passer un bon bout de temps derrière les barreaux d’une cellule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte