Magazine People

La femme de Polnareff: "On ne faisait plus l'amour"

Publié le 03 mars 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

Danyellah, la compagne de Michel Polnareff sort de son silence. Celle qui vient d'avouer au chanteur que leur bébé n'était pas le sien, indique avoir fait une erreur.

L'histoire a déjà fait couler beaucoup d'encre et il semblerait qu'on ait pas fini de parler des malheurs de Michel Polnareff. Le chanteur de 66 ans qui pensait être devenu papa pour la première fois en décembre dernier avait annoncé, il y a quelques jours, que sa compagne lui avait menti et que le bébé était en fait le fruit d'un donneur de sperme .
Aujourd'hui, celle qui partage la vie de Polnareff depuis dix ans a accepté de revenir sur son mensonge dans les pages du magazine Paris Match. "Michel sait comment on fait des enfants. Nous n'avions plus de rapports sexuels depuis longtemps", dit-elle. "En dernier recours, j'ai choisi un donneur anonyme".
Et la jeune femme de se montrer dur envers celui qui est désormais son ex. "Avec lui, je n'espère plus rien. Enfin, si, qu'il me laisse tranquille", dit-elle ajoutant toutefois ne pas lui vouloir de mal. "Je n'ai pas essayé de lui nuire. J'ai voulu lui donner du bonheur, je me suis trompée".


Retour à La Une de Logo Paperblog