Magazine Emarketing

La Vision du Club-Asteria

Publié le 07 mars 2011 par Bernadetterenquin
é

Notre Vision

Sans vision il n’ya pas espoir. Notre vision est de créer une meilleure situation de vie pour les familles et les personnes non-privilégiées du monde.

Notre rêve est d’éliminer la pauvreté dans le monde, dans notre vie. Nous offrons de l’espoir et l’assistance dans l’accomplissement du rêve de tant de familles pauvres.

Notre objectif est de développer un nouvel esprit d’entreprise et de pensée économique dans l’esprit de nos membres. Nous cherchons à briser le cycle de la pauvreté qui existe parmis des centaines de millions de personnes dans le monde entier en offrant pour eux l’éducation, les produits et services innovants, systèmes et outils de gestion et de soutien pour les aider à subvenir à leurs besoins, et pour aider à créer un monde où les pauvres ont un accès adéquat aux opportunités économiques et l’espoir d’aller au-delà de la pauvreté. Un individu autonome qui peut prendre en charge sa famille en fournissant les besoins fondamentaux en nourriture, une condition de vie adéquate, le logement, les soins de santé et d’éducation, n’aura pas besoin de laisser sa famille pour chercher une vie meilleure ailleurs.

Au lieu d’attendre de l’aide humanitaire (c’est à dire, donner à l’homme ou la femme d’un poisson pour manger le soir), nous voulons donner à chaque personne la capacité et la possibilité de s’aider elle-même (enseigner l’homme /la femme comment pecher le poisson pour qu’il/elle puisse manger toute sa vie). Nous croyons fermement que notre plus grand défi est de changer la mentalité de nos membres. Si nous pouvons changer leur croyance en eux-mêmes pour qu’ils sachent qu’ils peuvent eux aussi être des entrepreneurs prospères, et ensuite de leur donner l’éducation et les outils dont ils ont besoin pour réussir, nous allons créer un élan irrésistible vers la croissance durable dans les économies en développement.

Nous mettons l’accent sur la durabilité, la force motrice qui façonneront l’économie des pays en développement dans l’avenir.

Andrea LUCAS

PMD, MBA, CPA, CMC, ancienne directrice de la Banque mondiale, editeur, auteur et mentor, est la fondatrice et directrice générale de Club Asteria. Andrea a plus de 30 ans d’expérience en finance, gestion, conseil et développement de projets internationaux dans les pays en développement. Andrea est originaire d’Autriche, elle a émigré au Canada en tant que jeune femme, où elle a apprit et subit sur les épreuves et les tribulations d’être un étranger dans un pays étranger. Actuellement, ce chef d’entreprise est prête à redonner à la communauté expatriée et à enrichir la vie des moins fortunés.
La Vision du Club-Asteria

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines