Magazine

Les aventures du Mood kit à New York – 2

Publié le 07 mars 2011 par Anosenfants

(j'écris sur le blog avec un décalage de 3 jours...) Aujourd'hui commence le salon Playtime New York ! Nouvelle expérience, nouvelle énergie, nouveau moi ! ... Encore...

Je me suis installée au Mercer Kitchen pour prendre mon petit déjeuner. J'aime beaucoup cet endroit, chic, calme, haut de plafond. Même la musique jazzy ne me dérange pas. Ici les hommes sont beaux, élégants et prennent leur café seuls, que de bonnes raisons pour ne pas prendre le petit déj dans ma chambre d'hôtel. J'ai mis mon Mood kit rouge et une petite roble en mousseline rouge que j'ai acheté hier soir sur Prince street pour me donner du courage.

Je me sens bien. Irrésistiblement parisienne. Irrésistiblement française.

J'ai envie de sourire à tout le monde. Comme un cadeau. Je me sens aujourd'hui comme un cadeau... Je ris de moi, mais pourtant l'image est très claire dans mon esprit.

J'ai mon aura avec moi... fragile, capricieuse, elle peut repartir d'un coup. Je le sais. Mais pour l'instant elle est là. Puissante. Attention à ceux qui croisent mon regard ce matin.... I've got the power !

En face de moi, une fille qui fait aussi le Playtime prend son petit déjeuner en travaillant sur son portable. Je la prend en photo. Plus tard je lui demanderais son mail et je lui enverrai ce petit souvenir... Cadeau...

Photo

Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Jude Law... Plus précisémment, j'ai rêvé que j'emménageais avec Jude Law. Nous invitions nos amis, Marion Cotillard et Guillaume Canet à dîner à la maison et je proposais à Guillaume de réaliser la publicité du Mood kit avec Marion qui est enceinte. Je m'étonne de voir que même dans mes rêves je trouve toujours des solutions pragmatiques à mes problèmes.

Je fais avec ma nature. Il y a toujours une certaine cohérence dans mes incohérences... J'espère que mon fils héritera de moi pour ça. En fait j'en suis sûre. Swann aussi est un "faiseur". Il applique toujours ses idées et ça me rend fière, mais surtout confiante, car je sais que ce sera souvent une force pour lui dans sa vie.

Rassurez-vous je n'ai pas choppé le melon de l'autre côté de l'atlantique, mais en ce moment je suis pleine de rêves et je me sentais capable de les partager avec vous.

Le salon ouvre ses portes et la première commande tombe presque immédiatement. Une boutique canadienne. puis une autre, et encore une autre. aujourd'hui c'est facile. C'est peut-être grâce au Mood kit rouge... C'est peut-être grâce à Jude... Une jolie fille arrive sur mon stand. Elle est enceinte. Elle ressemble à Jessica Alba.... Je lui explique le Mood kit, elle adore, elle en veut un tout de suite "the golden one". Puis elle me raconte son projet d'ouvrir des boutiques de maternité partout aux Etats-Unis et de profiter de sa célébrité pour oser des choses innovantes comme le Mood kit. Son mari me parle de son agent. Je comprend que c'est Jessica Alba !!!! Elle achète un Mood kit et prend un exemplaire du magazine Egg. Magic day ! (demain la suite)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte