Magazine Gadgets

Le lifting de Twitter sur iPhone...

Publié le 08 mars 2011 par Next51



Le lifting de Twitter sur iPhone... Twitter a mis à jour ses applis pour iPhone et iPad, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités, comme le chargement de photo plus facile, la recherche d'amis, les tendances locales, un raccourcisseur d'URL intégré, et une "tweet box" redessinée.

L'appli Twitter pour l'iPhone représente la troisième porte d'entrée la plus fréquentée par les internautes pour accéder à Twitter, derrière Twitter.com et mobile.twitter.com.
Twitter a redessiné l'écran "New Tweet" et a ajouté des fonctionnalités à son appli, comme le chargement de photo rendu plus facile, une meilleur preview des photos, une touche caméra intégrée, les tendances locales en fonction de la situation géographique de l'utilisateur, le raccourcissement automatique des liens URL, la fonction "Autocomplete" pour les nom d"utilisateurs et les hashtags, ainsi qu'un moteur de recherche d'amis qui permet d'identifier qui parmi vos contacts possède un compte Twitter.

Le lifting de Twitter sur iPhone...

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Next51 67 votes