Magazine High tech

Deus Ex Human Revolution aura toujours un scénario aussi diversifié que ces prédécesseurs…

Publié le 08 mars 2011 par Bebette

Malgré une date de sortie toujours approximative, Eidos Montréal donnes de nombreuses informations sur Deus Ex : Human Revolution via un article sur les conséquences de vos actes. Comme vous allez le voir, Deus Ex : Human Revolution est un labyrinthe de possibilités !

Ce RPG/FPS sera à coup sur, le jeu dans lequel vos actions auront le plus de répercussions…

La série Deus Ex est réputée pour ses choix multiples, et ses modifications constantes de scénario, et le dernier ne sera pas différent. Toutes vos décisions auront un impact sur la trame scénaristique et sur la poursuite du jeu, et l’équipe veux que vous le sentiez réellement.

Deus Ex Human Revolution aura toujours un scénario aussi diversifié que ces prédécesseurs…Lors de votre première mission, le réceptionniste de Sarif HQ vous donnes plusieurs options. Vous pouvez allez voir Francis Pritchard, scientifique qui pourra vous installer un système de HUD via votre implant oculaire, vous pouvez allez discuter avec le boss, vous pouvez allez directement à l’hélicoptère pour que le pilote vous amène à l’endroit de votre mission, ou encore rester et explorer chaque pièces et couloirs. Ce que vous décidez de faire à ce moment là aura non seulement des impacts sur le niveau, mais aussi sur le reste du jeu. Par exemple, si on met trop de temps pour arriver à l’hélicoptère, le pilote vous en veux, ce qui pourra changer son attitude envers vous pour la suite, mais aussi, vous pouvez arriver trop tard sur votre lieu de mission. Du coups, tous les otages sont morts et toute une équipe de sécurité est sur le qui-vive. Les conséquences ? Une mauvaise réputation auprès de votre compagnie, et certaines personnes ne vous aiderons pas dans l’avenir.

Deus Ex Human Revolution aura toujours un scénario aussi diversifié que ces prédécesseurs…

Dans l’hélico, vous serez briefé au niveau du scénario, et on vous demandera si vous souhaitez emprunter la voie létale, ou la non-létale. Vous pouvez effectuer l’ensemble du jeu avec des tranquillisants et sans tuer personne (hormis certains boss). Vous pouvez aussi choisir la voie bourrine ou la voie subtile. Si vous choisissez la voie brutale, vous serez équipé d’un fusil longue portée, d’un pistolet, et la voie discrète vous octroiera un taser et un pistolet. Votre façon de faire influera le reste de l’histoire au niveau de votre réputation par exemple.

Arrivé sur place, on peut améliorer Adam à l’aide de Points Praxis. On peut par exemple améliorer la vision d’Adam pour lui permettre de voir au travers des murs, améliorer son armure, ou lui donner des capacités spéciales.

Deus Ex Human Revolution aura toujours un scénario aussi diversifié que ces prédécesseurs…Il vous faut ensuite désamorcer une bombe, ou non. Vous pouvez la piratée ou saisir le code que possède l’un des gardes. Comme le reste, cela aura des répercutions sur vos futures missions. Ensuite, on peux parler à un des otages ou les ignorés. Si vous lui parlez, il vous demandera de sauver sa femme, capturée par Zeke Sanders, l’un des terroristes aux commandes de cette opération. Cette information vous permet de savoir où se déroulera votre prochaine mission sans avoir à trouver de vous-même ces informations, mais vous avez une personne à sauver.

Ensuite viens la confrontation avec ce dernier. Il tiendra la femme que vous devez sauver en joue et commence à discuter avec vous. Vous avez alors de nombreuses options de dialogues. Vous pouvez essayer de le raisonner, ou être violent avec lui. Si vous parvenez à le faire douter de lui-même, vous n’aurez pas besoin de le tuer.

Si vous choisissez cette dernière option, il sera un allié de poids et vous donnera de nombreuses informations.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog