Magazine Conso

Pour nous les Hommes chez Victoire

Publié le 10 mars 2011 par Victoiredeparis

Ces dernières semaines, j’ai beaucoup parlé de modèles femmes pour ce printemps mais la collection masculine est presque aussi riche. On retrouve les chemises écossaises avec des couleurs animées. Mais les coudières rouges sur ce pull en coton taupe sont aussi visibles qu’un gyrophare sur une voiture…Pour nous les Hommes chez VictoireJe remarque souvent les regards silencieux de mon entourage qui ne s’étonnent plus de voir des couleurs vives au dessus de la ceinture, alors que si l’on ose la couleur sur un pantalon, les réflexions fusent. Ces réactions m’amusent car elles sont évidemment enfermées dans des codes, alors que l’on reste tout de même éloigné des fantaisies du Carnaval brésilien.

Pour nous les Hommes chez Victoire
Il ne faut pas oublier que Victoire habille trois générations d’hommes. Les plus jeunes n’hésitent pas afficher ces émulsions de couleurs avec le détail d’un revers de manche fleuri. Pour la journée chaude, le look ci-dessous est très décontracté avec une sobriété des tons. La coupe étroite du pantalon à rayures grises est la seule originalité encadrée par un t-shirt et des chaussures blanches. Une chemise blanche avec coudières grises se marie parfaitement pour les séniors.

Pour nous les Hommes chez Victoire
Enfin la version bermuda, moins citadine et très estivale, offre tout un charme avec quelques subtilités. La pull en cachemire mauve est bien entré dans les habitudes masculines après les chemises roses. Cette couleur froide présente plus de caractère et se marie avec des coudières discrètes en peau. Pas de problème au lavage, le cycle laine de votre machine est parfait! Je suis adepte des poches plaquées sur le bermuda qui contiennent des documents que l’on glisseraient dans une veste…

Pour nous les Hommes chez Victoire

A vous de créer votre look, de le photographier, et de nous l’envoyer pour parution dans le blog…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines