Magazine Finances

Enquête sur les nouvelles pratiques de consommation de l'information des français - L'Express - Infolab

Publié le 10 mars 2011 par Alsagora @alsagora
Enquête sur les nouvelles pratiques de consommation de l'information des français - L'Express - InfolabL’Express a mené une grande étude sur les tendances de consommation de l’information des Français en 2010 en 3 temps. Le premier autour de grands consommateurs d’information qui ont été suivis dans leur vie quotidienne ; une étude quantitative auprès de 1001 individus représentatifs de la population française ; enfin une expérience de privation de l’information d’étudiants de Sciences Po et du Celsa.
L’enseignement clé d’Infolab : l’information en continu est désormais un besoin permanent pour les citoyens. Pour 90% des Français, l’information comme sujet d’échange avec les autres est un enjeu dans une société de plus en plus éclatée médiatiquement et sociologiquement. Découvrez les résultats complets de l’étude. http://www.expressroulartaservices.fr/infolab/letude/
Etude sur les tendances de consommation des Français par L'Express - Infolab
View more presentations from Express Roularta Services

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines