Magazine People

Adriana, tu es libre

Publié le 10 mars 2011 par Fred Camino @elc95
Adriana, tu es libre
Je ne fais pas dans le people d'habitude mais là je n'ai pas pu m'en empêcher, je ne peux pas lui résister...
[...]
Le petit monde des célébrités compte une nouvelle célibataire. Après l'hécatombe de la fin de l'année 2010, Adriana Karembeu rejoint le clan d'Eva Longoria, Scarlett Johansson, Blake Lively ou encore Sandra Bullock.

Une annonce qui nous laisse perplexes : que va devenir Adriana sans Karembeu ?
Avant d'épouser le footballeur, Adriana était plus connue sous le nom de Sklenarikova.
En ce temps là elle faisait déjà tourner les têtes. Du haut de son mètre 85 (sans talons !), elle a su mettre le monde à ses pieds.
Dans la vie comme en ce qui concerne son style, Adriana a l'habitude de faire le grand écart. Le mannequin est aussi connue pour ses publicités très sexy pour Wonderba que les campagnes pour la Croix Rouge !
Elle a défilé pour les plus grands comme Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, Lanvin ou encore Valentino !
Aujourd'hui, Adriana a un style assez classique tout en restant glamour. Le plus souvent en noir, elle n'a pourtant pas hésité à porter des couleurs plus voyantes : bleu turquoise, orange !
Aussi sexy dans une robe qu'en jean, la star aime les looks élégants autant que les looks confortables.
Adriana Karembeu a également un penchant pour les robes de princesse. Elle a osé les plumes et la tulle, mais bien vite le mannequin décide de mettre sa plastique en valeur avec des robes moulantes et des décolletés renversants. Et elle a bien raison, tout le monde le ferait à sa place ! [source]
...accessoirement, Adriana, si tu veux, maintenant que tu es libre, te promener cheveux z'aux vents et poitrine en avant à bord de ma Oui-Oui mobile, oui si tu veux réaliser ton rêve maintenant que tu n'as plus le footballeur dans tes talons aiguilles, tu sais où me contacter, quand tu veux. Bises ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine