Magazine Emarketing

Emailing : Telelangue vante la rapidité et la diversité dans l'apprentissage de l'anglais

Publié le 10 mars 2011 par Messagebusiness
Emailing : Telelangue vante la rapidité et la diversité dans l'apprentissage de l'anglais
Quoi : un emailing envoyé par Telelangue le 10 mars 2011, dont l'objet est : "7 jours pour apprendre l'anglais"
Bonnes pratiques : Un design pensé pour valoriser...
- l'objet de l'emailing est court, simple à mémoriser et très incitatif : "7 jours pour apprendre l'anglais"
- l'objet est répété différemment en tête d'emailing, avec une nouvelle notion : "sans engagement"
- le design de l'emailing est intéressant : chaque activité proposée est détaillée sur une espèce de Posts-it, qui se superposent et s'enchaînent chaque jour de la semaine, donnanr la sensation d'une grande diversité dans les activités d'apprentissage
- Un dessin accompagne chaque activité, de façon à la rendre encore plus compréhensible
- le call-to-action est rouge vif ; il tranche vraiment avec le reste. Le "Je fais le test immédiatement" encourage à cliquer.  
Impact : ... une méthode d'apprentissage des langues
L'anglais en 7 jours... Pourquoi pas ? Au-delà de la réponse à apporter à cette question, la lecture de cet emailing donne incontestablement envie d'en savoir plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines