Magazine Beauté

Le vernis "it" de l'été sera jaune ou ne sera pas

Publié le 14 mars 2011 par Frootloops

Plusieurs fois dans l'année Chanel nous sort son "it" vernis celui que toutes les fashionistas veulent à tout prix dans leurs tiroirs. Alors oui je sais les vernis Chanel ne sont pas donnés, ils ont une tenue vraiment pas top et on les dupe souvent facilement chez les grandes marques de vernis. Mais en tant que vernis addict, je reconnais que ces it vernis m'inspirent toujours mais si je ne craque pas à chaque fois.

Cet été, Chanel vise sur le jaune et là j'avoue que j'ai un peu tiré la tronche le jaune humm sur les peaux pâless comme la mienne c'est pas forcément du meilleur effet et c'est une couleur que j'ai vraiment du mal à porter, je n'ai qu'un seul vernis jaune dans ma collec et autant dire que je ne le porte pas souvent, je l'ai juste essayé une fois et j'ai eu du mal à m'en remettre xd

Le jaune made in Chanel porte le doux nom de mimosa et c'est un jaune shimmer assez soutenu, pas pastel comme le mien ce n'est peut être pas plus mal.

Et voici son rendu une fois porté :

Image from fashion polish

Et bien il est possible que ce vernis me réconcilie peut être avec le vernis jaune, je trouve ce jaune très sympa. Pour celles qui seraient tenter par cette couleur plutôt originale mais qui n'auraient pas envie de mettre une vingtaine euros dans un vernis, vous pourrez vous tourner vers le vernis kiko 269 Microglitter Yellow (plus doré et pailleté que le mimosa), le vernis H&M Going Bananas (prévu pour ce printemps), il est très semblable au mimosa, il tire plus sur le vert. Et le vernis Catrice don't feed the birds qui est plus shimmer que le mimosa. Vous pouvez voir les différentes comparaisons toujours sur le blog fashion polish ici. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres dupes dans d'autres marques, je pense notamment à china glaze qui fait pas mal de jaunes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog