Magazine

Bush'ry

Publié le 29 janvier 2008 par Sixmilliardsdeneurozombis

Qu'est-ce que j'appelle la Bush'ry?
-L'Empire Yankee.
-Le mandat présidentiel de GWB.
-La clique mafieuse qui l'entoure.
-La mentalité que GWB n'est pas le seul à manifester.

Parlons d'abord de l'Empire!
Il y eut un temps où les gens semblaient voir plus clairement que les USA sont une force impérialiste, mais de nos jours on dirait que les gens ne sont même plus outillés pour voir claire!
Le Québec est une Satrapie de cet Empire. Les décisions ne sont pas prisent ici.
Même notre révolution "tranquille" fut pensée en dehors. Avant nous apprenions le Latin, ce qui nous rattachait encore un peu à l'Empire Romain (he he). Mais la Fondation Rockfeller, ou Carnegie--information à confirmer, si qqun en a eu des échos
--a donnée 100 000$ [en dollars des années 40-50 c'est un gros magot] à un Québécois pour penser une réforme scolaire, et le résultat fut de vouloir remplacer le Latin par l'Anglais. En fait, c'était de mieux nous intégrer à leur machine!
Hydro-Québec n'a plus grand chose de Québécois, c'est une Corporation comme une autre. Et il était prévu depuis le début qu'elle s'engraisserait des subsides gouvernementaux (donc de nous tous) avant de redevenir une Corporation non-gouvernementale.
Quebecor utilise le mot "Québec" dans son nom, mais cette Corporation est elle aussi au service de l'Empire Yankee avec toute l'encrassement mental qu'elle fait en nous donnant des émissions "made in USA". Du bas de gamme qui excite la foule ignarde!
Alcan est un tronçon de l'Alcoa, qui fut séparé alors que les lois anti-monopoles furent mises en vigeur. Mais tous les tronçons gardèrent des liens, avec des gardens cocktails, et toutes les aménités, et les informations circulantes depuis plus de 40 ans.

Je parle comme si c'était un mal de faire parti de l'Empire Yankee, mais avec la montée du Rat Chinois (c'est lui faire trop d'honneur que de dire qu'il est un Dragon; ça pullule comme des rats là-dedans, et ça n'a pas plus de respect de l'être humain que ça) on peut dire que somme toute, on est bien content de pouvoir se lier aux Yankee.
Mais pouvons-nous nous lier à eux sans être des citoyens de second ordre?
Et sans laisser aux corporations tant de pouvoir, et sans accepter leurs lois, puisque leur système juridique n'a plus rien à voir avec la Justice mais bien trop avec $$$$.

Pour ce qui est de la présidence de GWB, j'ai pas grand chose à dire!
Il y a la censure de l'opposition aux invasions de l'Afghanistan et de l'Iraq, mais ça a finit par céder, puisque l'opposition n'empêche pas les Corporations de s'enrichir du pillage systématique. Il y a les tortures dans les prisons extra-territoriales.
[Dossier torture_mode_d'emploi au Nouvel Observateur
(...p1812/dossier/a20881-tort...)], mais il y a aussi que les USA est un des pays ayant le plus grand pourcentage de sa population en prison. J'ai lu ou vu qqpart que ça dépassait 10%.
Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres chiffres avec sources à l'appui?

Pour ce qui est de la clique mafieuse ayant atteint le pouvoir avec GWB, je n'ai pas de preuves, mais pour avoir lu le Livre de Mormon (qui ne dit pas que des conneries), je peux voir qu'ils avaient bien raisons de dire que le crime organisé allait règner un jour. En tout cas, je "perçois" que cet homme est entouré de requins, de rapaces, et qu'ils furent bien contents d'arriver au pouvoir, et de s'y repaître des montagnes de lard que la structure fédérale fait converger vers Washington DC.

Pour ce qui est de la mentalité de la Bush'ry, j'en suis venu à voir qu'elle n'est pas limitée à GWB. C'est une tendance de tout privilégiés de croire que le reste du monde n'existe que pour satisfaire ses ambitions, ses caprices, ses désirs, ses envies!
Les Chinois sont en train de faire pareil. Et les Islamistes (ne pas confondre avec Musulmans, les Soumis à Dieu) veulent aussi pouvoir se repaître des trésors accumulés par les autres nations.

%U%


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog