Magazine Marketing & Publicité

Cérébos se refait une beauté

Publié le 15 mars 2011 par Buzz Et Cie.

À l’occasion de son 110e anniversaire, Cérébos a procédé à une refonfe complète de son identité graphique, du logo au packaging, histoire de redonner une dimension plus humaine à la marque.

Dans la conception du nouveau discours visuel, l’enfant et l’oiseau ont été préservés mais leur relation a évoluée. Elle est recentrée sur l’amitié, la complicité, le jeu. La typo a également été retravaillée tout en restant dans le même esprit. La couleur dominante reste le bleu, beaucoup plus profond et mystérieux.

Quant aux packagings, comme le logo, l’idée a été d’épuré le design au maximum. Un simple déclinaison de couleurs en fonction des produits. Un lifting qui change tout sans rien changer. Très beau boulot !

15 cerebos 01 500x359 Cérébos se refait une beauté
15 cerebos 04 500x123 Cérébos se refait une beauté
15 cerebos 03 500x224 Cérébos se refait une beauté
15 cerebos 02 500x311 Cérébos se refait une beauté

tags : alimentation

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte