Magazine Politique

Canton de Bacqueville-en-Caux : Jean-Paul Philippe, avec chaleur !

Publié le 15 mars 2011 par Ps76

Jean-Paul Philippe canton de bacqueville en caux.jpgDans le cadre des élections cantonales, la Majorité de Gauche au Département de Seine-Maritime, est partout présente, avec des candidats socialistes où dans quelques cantons, en soutenant des candidats "divers gauche". Elle a ouvert un site de campagne où tous les cantons sont répertoriés et où l'on retrouve liens et suivis de campagne.

Quelques jours avant le premier tour des cantonales, que garderez-vous comme souvenirs marquants de cette campagne ?

J’espère que le souvenir le plus marquant sera celui de notre victoire, à Catherine Cellier, ma suppléante, et moi-même ! Nous faisons tout, en tout cas, pour que cela devienne possible… Mais dès à présent, je peux assurer que je garderai le souvenir d’une campagne chaleureuse, au cours de laquelle une bonne ambiance a régné au sein de l’équipe qui m’entoure.

Comment avez-vous organisé votre campagne ?

Nous avons commencé assez tôt, en distribuant, dès janvier, des documents annonçant notre candidature. Nous avons ensuite annoncé nos propositions. Nous avons rencontré l’ensemble des maires et de très nombreux habitants, non seulement en allant frapper à leur porte, en nous rendant dans de très nombreuses manifestations, comme nous avons l’habitude de le faire, mais aussi en les conviant à des réunions publiques, l’une à Luneray, où nous avions le plaisir d’être soutenus par Dominique Chauvel, vice-présidente du Département et conseillère générale du canton de Fontaine-le-Dun, l’autre à Bacqueville, où nous avons bénéficié du soutien de Nicolas Rouly, conseiller général du canton de Grand-Quevilly. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir plusieurs fois Didier Marie, le Président du Département. Ces soutiens sont importants. Elus, c’est avec eux que nous travaillerons, que nous élaborerons les décisions, que nous défendrons notre canton. Nous espérons très vivement que les électeurs nous feront confiance pour nous donner l’occasion de mettre en œuvre nos engagements.

Bureaux ouverts de 8 H à 18 H, Dimanche 20 Mars, second tour Dimanche 27 Mars. Se munir d'une carte d'identité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines