Magazine

Aigri : Bon Jovi dégouté du mode de consommation musicale actuel

Publié le 16 mars 2011 par Lyriciste

Aigri : Bon Jovi dégouté du mode de consommation musicale actuel

Le chanteur américain leader du groupe portant son nom, s’est entretenu au Sunday Times dans lequel il déverse toute sa colère et les reproches sur Steve Jobs

Les jeunes n’ont plus cette expérience de mettre le casque, mettre le volume à fond, tenir la pochette, fermer les yeux et se perdre dans un album. Ou la beauté de prendre son argent de poche et de le dépenser pour un album en fonction d’une pochette, sans savoir ce que le disque renferme (LOL) (…) Je sais bien que je parle comme un vieil homme dépassé, mais je sais, et vous pouvez écrire ça noir sur blanc, que la prochaine génération se demandera « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Steve Jobs est personnellement responsable d’avoir tué l’industrie du disque« 

ostalgique, Jon Bon Jovi ? Le chanteur américain, leader du groupe Bon Jovi, a fait part de sa tristesse et de sa colère dans une interview au Sunday Times, dans laquelle il explique que les modes de consommation de la musique ont changé.

Jon Bon Jovi, qui vient de fêter ses 49 ans, regrette d’abord que les jeunes d’aujourd’hui ne vivent pas la musique de la même façon. « », explique-t-il d’abord.

Puis viennent les reproches. «  »

Jon Bon Jovi ne s’en prend donc pas au piratage et au téléchargement illégal mais bien à l’homme qui a participé à modifier l’expérience d’utilisateur, dégradée par les téléchargements sur iTunes et les baladeurs tels que les iPods.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte