Magazine Conso

Kids Concierge

Publié le 30 janvier 2008 par Thomas Ka

Fort du succès de sa conciergerie privée, Michael Janitor fondateur d’Aoraki lance à Nantes, La Baule et Pornic la première conciergerie dédiée au monde des enfants.

Kids concierge s’adresse à toute la famille, aux couples recomposés (particulièrement aux papas ayant la garde de leurs enfants le week-end et pendant les vacances scolaires), mais aussi aux entreprises.

Un bouquet de services :

Un anniversaire – un déplacement – un pique-nique – une visite du Père Noël et la livraison des cadeaux à la maison – une chasse aux œufs à Pâques – une fête religieuse – un spectacle (magicien, chanteur, marionnettes, DJ…) – un cours de cuisine – un atelier pâtisserie – un goûter – un cours particulier (sports, culture, art) – une décoration de chambre d’enfant … tout est possible.

Kids Concierge fonctionne sur simple appel ou par mail, ses services « sur mesure » sont sans engagement. Un abonnement est toutefois possible.

Une expertise et une passion :

Après avoir été onze ans Chef concierge « Clefs d’or », et responsable des clubs enfants au Royal Thalasso de La Baule, Michael Janitor ouvre en 2005 un cabinet de conseil et de formation en accueil et relation clientèle. Rapidement, à la demande de ses anciens clients, le service de conciergerie s’impose de lui-même. Aujourd’hui, au-delà de la conciergerie privée et de la conciergerie d’entreprise, Kid’s Concierge propose de transformer les rêves d’enfants en réalité…

Vous voulez de plus amples informations, appelez-nous au 06.08.49.79.31

(communiqué de presse)

Rédigé par Thomas Ka



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines