Magazine Insolite

"Voyagez légers"

Publié le 30 janvier 2008 par Chantal Doumont

vol-naturiste-allemagneLe premier vol naturiste affrété en Allemagne !

Les vacanciers allemands, naturistes ou nudistes (faudra me ré expliquer la différence), pourront en juillet prochain prendre l’avion totalement à poil, a annoncé lundi un voyagiste d’Erfurt, précisant que le pilote et les hôtesses (je sens bien votre déception là) garderaient leurs uniformes. 

“Dans l’ancienne RDA, le naturisme était une manière très appréciée de passer les meilleures semaines de l’année. Nous voulons désormais recréer cette possibilité au-dessus des nuages”, a expliqué dans un communiqué Enrico Hess, le patron du tour-opérateur “OssiUrlaub”, qui s’adresse spécifiquement à la clientèle de l’ex-Allemagne de l’Est. Pourquoi pas… 

“Tous les passagers voyageront nus, mais on ne pourra se déshabiller qu’une fois dans l’avion”, a précisé l’organisateur et “pour des raisons de sécurité, le pilote et le personnel de bord voyageront habillés”. “L’idée nous a été suggérée par des associations naturistes. Nous avons mis en place ce vol à titre de test, mais si ça marche, nous envisageons d’affréter d’autres vols naturistes, vers d’autres destinations”, a dit Hess à l’AFP.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine