Magazine People

Sarkozy-Bruni: une rupture préméditée !

Publié le 30 janvier 2008 par Benjamin Tolman

Notre Président de la République a pour ses 53 ans tout ce qu'il peut désirer : une belle histoire d'amour, des enfants en bonne santé, le pouvoir et la célébrité... Cependant, une ombre noire s'est ajoutée au tableau. En effet, une astrologue spécialement venue des Etats-Unis, Meredith Duquesne, a annoncé au chef de l'état que son idylle ne franchirait pas septembre 2009.

En guise de cadeau pour son anniversaire, Meredith Duquesne, célèbre astrologue américaine et consultante de Nicolas Sarkozy, lui a appris une bien triste nouvelle. En effet, après avoir étudié le thème astral de notre Président (verseau ascendant vierge) et celui de sa compagne Carla Bruni (capricorne ascendant cancer), elle a prédit leur avenir.

Le couple vivra une relation passionnée mais houleuse qui malheureusement ne passera pas septembre 2009. L’astrologue serait donc venue spécialement des Etats-Unis pour en informer Mr Sarkozy. Nous, tout ce que l’on espère , c'est qu’ils trouvent vite une autre madame Irma avant de passer devant M. le Maire... si ce n'est déjà fait !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine