Magazine Conso

Deborah Lindquist met la mariée au vert

Publié le 30 janvier 2008 par Doukyo

Deborah LindquistOutre Manche, « Green is the new white » (le vert est le nouveau blanc) !
Une phrase qui désigne une nouvelle tendance montante : organiser une cérémonie de mariage placée sous le signe de l’écologie, du bio et du développement durable.
Venu des Etats-Unis, le mariage « vert » ou « green wedding » fait un malheur. Les sites internet traitant du sujet sont nombreux, les guides spécialisés et les wedding-planners (agences organisatrices) font fureur.
Du côté de la robe, des démarches intéressantes écloses. C'est le cas des créations de la styliste américaine Déborah Lindquist qui propose, outre sa collection de vêtements écologiques (pièces en cachemire recyclé) lancée en 2004, une ligne de robes Deborah Lindquistde mariées.
Formée à la Parsons School of Design de New York, elle réalise sur mesure et en prêt-à-porter des tenues blanches ou écrus (robes, jupes, bustiers) qui marient des matières écologiques: soie, chanvre, coton bio, laine et même cachemires recyclés et dentelles vintage. Bref, de quoi faire de son mariage un jour réellement unique.

Le must : faire appel à un traiteur bio et envoyer des faire-part en papier recyclé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine