Magazine Conso

Rebecca Black : l'ado qui fait le buzz...

Publié le 17 mars 2011 par Xeniabe
Les filles,
Avez vous entendu parler de cette ado de 13 ans, Rebecca Black ? Le "phénomène" arrive en France et ce n'est pas très enthousiasmant...
La jeune fille se produit sur du vu-vu-vu-vu-revu et déjà-vu. Son "hit" se nomme Friday (yeah yeah yeah, évidemment) et on devine à dix kilomètres ce qui va s'y dire : on a hâte d'être au week-end, l'école c'est trop nul, on veut du fun et de la fête.
En France, Tania Bruna Rosso se moque gentiment, tandis que les médias américains sont en ébullition, parlant de cette chanson comme de la pire jamais écrite. Sur le net, une déferlante de commentaires : c'est ça le buzz non ?
Pas d'chance pour Rebecca qui elle, se pense au top. Remarquez, c'est mignon.
À la découverte du clip officiel de miss Black, je suis entre étonnement et empathie, stupéfaction et désolation. On ne reconnaît en rien la voix d'une jeune fille de 13 ans, c'est encore pire que Ke$ha, qui elle est adulte.
Passons.
Capture d’écran 2011-03-17 à 15.55.34
Le clip : voiture, copines, clair de lune et make-up qui frôle le mauvais goût. Vous me direz, il faut bien commencer et Rebecca se lance. Encore faut-il savoir bien se lancer...
Ouh, le beau montage : "Vendredi, hier on était jeudi". Bien vu !
Capture d’écran 2011-03-17 à 15.55.57
Qu'en pensez vous les filles ? IN or OUT Rebecca Black ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog