Magazine Culture

Vendredi 18 mars, 2011

Publié le 18 mars 2011 par Aiglebleu

Vendredi 18 mars 2011

J'ai eu des doutes sur ma réflexion parue hier sur le blog. Je pensai l'effacer ce matin. Premièrement parce que je n'ai eu aucun commentaire hier sur le blog et seulement 2 sur FB, mais aussi parce que la vérité n'est pas toujours bien acceptée, surtout lorsque les Hommes ne sont pas prêts à la recevoir. Par le passé, ceux qui ont exprimé les vérités fondamentales de nos origines ont été crucifiés et persécutés. Même les scientifiques qui venaient corriger nos illusions que la terre était ronde et non plate ont été éliminés. Mais par contre, la vérité elle demeure même si l'Homme passe et mon inclination à effacer ce message s'est estompée ce matin. Il faut avoir le courage de ses convictions. Étant à la base un artiste, un musicien, compositeur de fragrances naturelles et guérisseur spirituel de formation dans les traditions ancestrales des Premières Nations, j'ai une sensibilité à fleur de peau et les attaques dont je suis régulièrement l'objet par les bio robots de la civilisation technocratique m'ont toujours secoué et ébranlé. Mais bon, comme me disent mes amis, que je dérange est en fait bon signe, l'influence est positive et pourra aider, la route est difficile et solitaire, mais elle est rempli de lumière. Alors voilà, je laisse …

Il y a ce matin deux commentaires importants à la suite du message d'hier, que je vais aussi aller inscrire en commentaire à la demande de signature de la pétition pour protéger nos droits aux herbes médicinales. Pour ceux qui suivent ce dossier, je pense que vous trouverez cela intéressant.

Voilà, je vous souhaite un bon vendredi!! Le printemps arrive ici. Depuis hier, ce n'est plus de la neige, mais de la pluie qui tombe. La neige fond… Il fait doux, 4 et 5 degrés C. hier. Je prévois encore plus doux aujourd'hui. À demain

Aigle

 

 

CIMG5812.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte