Magazine Culture

IAM en concert en Egypte pour fêter ses 20 ans de carrière !

Par Loic Charm

Pour ce concert au pied des pyramides, le groupe marseillais IAM sera accompagné sur scène de 70 musiciens égyptiens des orchestres national et populaire du Caire.
Les rappeurs du groupe IAM ont emprunté à l'Egypte leurs noms de scène, Akhénaton, Imhotep, ou encore Kheops. Pour leurs vingt ans de carrière, c'est donc au pied des pyramides du Caire qu'ils ont choisi de se produire. Leur concert anniversaire se déroulera le 14 mars 2008.
L'évènement sera retransmis en direct par l'opérateur de téléphonie mobile SFR, via la plateforme "liveconcerts". Il doit également faire l'objet d'un documentaire qui sera présenté pendant le festival de Cannes en mai prochain.
Le groupe IAM se compose des rappeurs Akhénaton, Shurik'N, Kheops, Freeman, Kephren et Imhotep. Ils ont été révélés au grand public en 1993 avec le titre Je danse le Mia, extrait de leur deuxième opus Ombre est lumière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par lebig
posté le 02 mars à 23:26
Signaler un abus

salut le concer c gratos???????

Par pidy
posté le 15 février à 01:04
Signaler un abus

Existe-t-il un aller/retour organisé pour voir le concert ?

A propos de l’auteur


Loic Charm 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte