Magazine People

Geneviève de Fontenay de plus en plus agressive envers Miss France 2008

Publié le 30 janvier 2008 par Thibault

Miss France 2008Geneviève de Fontenay ne s’assagit pas avec le temps… La dame au chapeau profite de chaque occasion pour balancer sa haine sur notre miss France 2008, Valérie Bègue. Un acharnement qui ne fait qu’augmenter la polémique et qui commence de plus en plus à gonfler tout le monde…
Extraits des attaques dans la suite…


Si Valérie Bègue avait mangé des enfants et violé des grand-mères, elle aurait peut-être été mieux traitée que ça… Depuis la publication des fameuses photos dont tout le monde connaît l’histoire, notre miss est devenue la victime préférée de Geneviève de Fontenay et son comité de soutien (Thierry Ardisson &co).
Depuis, chaque sortie dans les médias ou lors des galas est l’occasion d’en remettre une couche et de balancer les pires horreurs comme le rapporte Le Parisien.

Ce week-end, lors du premier gala, ça donnait ça :
“- Elle est pas grande, la Bègue, elle a pas de poitrine, elle est quelconque
“- On a éliminé les cafards qu’on a eus ces dernières années… Au fait, Mesdemoiselles, j’espère qu’aucune de vous n’a posé nue dans ‘Entrevue’!

TV Magazine
Dans TV Magazine :
“- Il aurait tout de même fallu qu’elle démissionne. Quand je pense qu’elle va recevoir une Peugeot après avoir déjà obtenu une Twingo à la Réunion. On cauchemarde!
“- Moi je ferai toute mon année avec Miss Pays de Loire et je ne m’occuperai pas de Miss France, elle ira où elle voudra. Je ne veux plus la voir ni me retrouver à côté d’elle, de loin ou de près“.

A quand une élection pour remplacer Geneviève de Fontenay…?

M.B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine