Magazine Focus Emploi

PUB: Go daddy

Publié le 30 janvier 2008 par Jean Julien Guyot
Que serait le superbowl sans pub pour GoDaddy...ma préférée reste tout de même celle de 2005.
jean julien Guyot, ipub, blog, advertising, go Daddy, superbowl, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comAutres choses à ajouter ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pub voitures.

    Subaru met en valeur la tenue de route de sa voiture."Total control in every curve."Advertising Agency: Ade, Bogota, Columbie.Tandis que Mercedes avantage... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Schweppes

    Le slowmo est toujours en vogue. La marque Schweppes (vu sur ipub: courts métrages,Magnifique), nous offre cette annonce inspirée de sony (vu sur ipub: sony,... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub glaçante

    Wow, c'te pub à la psychose ! Comment qu'elle s'intalle l'ambiance. Et comment que ça vous les hérisse, les polis des bras. La p'tite nana, elle va se faire... Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub : Whizbiz

    Agence: Clemenger BBDO, SydneyLibellés : australie, bbdo, one night stand, whizbiz Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: schweppes

    J'avoue ne pas avoir trippé la première fois à présent je meurs de soif donnez moi du schweppes quelqu'unLibellés : schweppes Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub roulante

    Petit «pot-pourri» de concepts publicitaires roulants... À part peut-être celle de «Pepsi», je doute beaucoup de la véracité de ces campagnes...(Le derrière de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Facebook, le tout ?? l'??go

    Facebook, tout l'??go

    Eh oui, tout cela est assez vain, dira le misanthrope. Qui se penche sur Facebook, dont l'explosion est désormais une donnée factuelle, et sur l'effervescence... Lire la suite

    Par  Marc Traverson
    COACHING, FOCUS EMPLOI

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte