Magazine

Jouer à la Roue de la Fortune en magasin

Publié le 20 mars 2011 par Mm2010

Suite au nouveau partenariat du spécialiste du marketing en point de vente Mood Media Corporation et de Encore Software, filiale de Navarre Corporation et connu pour ses jeux de détente entre autre, les acheteurs potentiels auront la possibilité de tester les jeux en magasin avant tout achat.

La Roue de la Fortune®, Hoyle® et d’autres jeux bien connus en d'Encore seront vendus en magasin et seront disponibles en animation interactive grace aux installations de Mood Media. Encore Software est rès optimiste sur les ventes en magasin puisque les services de marketing expérientiel offerts par Mood Media ont en effet un impact direct sur les décisions d’achat des consommateurs. Le marketing multimédia est un outil efficace permettant d’optimiser la marque en temps réel et d'améliorer l’expérience des clients en magasin.

Mood Media Corporation est très fière d'inclure dorénavant les jeux d'Encore Software tel que le très populaire jeu pour PC Roue de la Fortune dans son vaste réseau d’animations interactives dans plus de 23 000 points de vente. Lorne Abony, CEO et Président de Mood Media précise que ce partenariat a permis d’enrichir l'offre de jeux de détente de Mood Media et d'offrir un programme plus original à leurs enseignes partenaires.

Encore Software est également ravi de l'accord passé avec Mood Media car il contribuera à une présence renforcée d'Encore en magasin et le programme de jeux de détente dans les points de vente augmentera le nombre d'achats impulsifs.

La société Mood Media propose des solutions et services de marketing multimédia qui génèrent des revenus par le biais de la vente de services multisensoriels aux enseignes ; les activités de distribution-point de vente vendent des compilations thématiques par le biais de clients distributeurs. Pour ce faire, Mood Media s’est constituée une vaste audiothèque de plus d'1,8 millions de sons à droits acquittés. Sa division distribution-point de vente Somerset Entertainment fournit des produits de loisirs multimédia, tels que les compilations sur CD, les jeux de détente pour PC et les animations visuelles interactives. 18 lignes sont produites dans tout un éventail de musiques : relaxation, musique pour enfants et compilations de hits, etc. Les produits Somerset, qui sont destinés principalement à un public féminin, sont vendus dans des magasins à très haute fréquentation tels que Target, Wal-mart et Bed Bath & Beyond. Aujourd’hui, Somerset dispose d’un large réseau de plus de 23 900 animations interactives et vend ses services à diverses enseignes dans 20 pays du monde.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mm2010 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog