Magazine Société

Un geste qui peut sauver des vies...

Publié le 20 mars 2011 par Philippejandrok

J'ai reçu ce mail aujourd'hui par une lectrice qui se bat elle aussi pour la prise de conscience, je la remercie et vous livre intégralement ce message qui pourra, je l'espère, vous aider à prendre les dispositions nécessaires, peut-être illusoires, mais sait-on jamais.
Bonjour,

Vu les circonstances actuelles, Christophe Girardin Andreani, entre autres enseignant à la fac de médecine de Bobigny, a fait un petit texte sur le sujet, que vous trouverez ci-dessous.
De plus, pour permettre au plus grand nombre de suivre ses conseils, son association fait une super promo sur un ensemble 500g de goji bio du Tibet + 150 g de spiruline. N'hésitez pas, ces produits sont super : http://www.phytocorsa.com/boutique1.html

Et surtout, faites passer ces infos à vos connaissances, que l'on soit nombreux à rester en meilleure santé possible.

Christine


SPIRULINE ET GOJI CONTRE RADIATIONS IONISANTES:

L'accident nucléaire au Japon est la preuve flagrante que le nucléaire est une solution énergétique dangereuse. Malgré l'évidence, les politiques continuent à affirmer avec l'arrogance à laquelle ils nous ont habitués que "chez nous" il n'y a aucun danger. Le mensonge est d'autant plus éhonté que les accidents heureusement mineurs jusqu'à aujourd'hui se sont multipliés au cours des dernières années, et ont été soigneusement cachés.

En effet, plusieurs études épidémiologiques ont démontré que le taux de cancers chez l'enfant est plus élevé aux abords des centrales nucléaires. Il en est de même pour les travailleurs du nucléaire, et il serait bon de s'interroger sur le fait qu'EDF, exploitant des centrales françaises, n'embauche quasi que des intérimaires pour faire le travail de maintenance. Serait-ce parce que la réglementation sur la sécurité des intérimaires est plus souple que pour les autres travailleurs? Qu'en dit la médecine du travail?

En ce qui concerne la sécurité des populations, les professionnels de santé ne semblent pas avoir grand chose à nous proposer que la fuite, les comprimés d'iodure de potassium (qui ne sont d'aucun secours contre les rayonnements ionisants, ils peuvent juste limiter et cela ponctuellement la fixation des isotopes radio-actifs sur la thyroïde), et la résignation.

Et pourtant des SOLUTIONS EXISTENT!

A la fin des années 80, le professeur EVETS, de l'Hôpital de Minsk en Biélorussie a traité et guéri plus de 200 enfants à la moelle osseuse complètement détruite par la radio-activité provenant de Tchernobyl, uniquement par un traitement à base de SPIRULINE (seulement 10 grammes par jour pendant 6 semaines).

Et parce que les radiations ionisantes se manifestent par un stress oxydatif majeur, apporter dans son alimentation des aliments particulièrement riches en antioxydants est une façon simple et naturelle de limiter les dégâts.

Parmi les aliments les plus riches en antioxydants actuellement disponibles sur le marché, il faut citer les baies de GOJI ainsi que les feuilles de la même plante, à prendre en infusion (jusqu'à deux fois plus d'antioxydants, les catéchines en l'occurrence, que dans les meilleurs thés verts).

Une étude japonaise a démontré il y a plus de 15 ans que la coriandre (feuilles et graines) divisait par deux le temps d'élimination du thallium radio- actif, résultats qui peuvent être extrapolés à tous les isotopes radio-actifs, mais aussi aux métaux lourds.

Et puis la nature est riche de plantes particulièrement efficaces pour protéger nos organes contre les agressions de toutes sortes, y compris les radiations ionisantes: chrysanthellum americanum pour le foie et le cerveau, gingko biloba pour le cerveau, desmodium et chardon marie pour le foie, feuilles d'olivier pour l'intestin...

Il est bien évident qu'en cas d'intoxication massive et de lésions irréversibles, ces quelques plantes seront pour notre santé d'une action insuffisante. Mais pour faire face aux retombées nucléaires qui viendront sans doute jusqu'à nous, et pour nous protéger contre la pollution omniprésente, consommer en prévention des comprimés de SPIRULINE (une cyanobactérie souvent appelée à tort microalgue) riche en nombreux éléments nutritifs, des baies de GOJI et des infusions de feuilles de GOJI le tout riche en anti-oxydants et en phyto actifs immunostimulants, sera peut être le geste qui fera la différence.

Vous pouvez avoir de plus amples informations sur le www.phytocorsa.com, PHYTOCORSA étant une association qui depuis plus de douze ans se consacre à la recherche sur la toxicité et la détoxication.

Christophe Girardin Andreani


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine