Magazine Conso

iPhone 1.1.3 : problème avec les SMS ?

Publié le 30 janvier 2008 par Alexandre Laurent

Ceux qui, parmi les possesseurs d’iPhone, ont entrepris d’installer le dernier firmware en date, estampillé 1.1.3, ont peut-être la mauvaise surprise de découvrir que le système de classement des SMS déraillait légèrement. Apple vient d’admettre l’existence de ce problème, et de publier à ce sujet une note sur son site.

D’après la firme, ce problème pourrait survenir lorsque le téléphone de l’utilisateur est réglé sur une heure différente de celle qu’adopte l’opérateur au sein de son réseau. Dès lors, l’ordre chronologique selon lequel sont habituellement affichées les conversations risque d’être perturbé.

Pour limiter le phénomène, Apple suggère que les détenteurs d’iPhone activent le réglage automatique de l’heure et de la date, de façon à ce que le téléphone puisse recevoir cette information du réseau GSM. Il est permis de penser que la prochaine mise à jour logicielle de l’iPhone corrigera définitivement le problème.

Tags: Technique 
<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines