Magazine F1/moto

Super Aguri ne verra pas le Brésil

Publié le 30 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
Le président de la FIA, Max Mosley, s'est uni aux rumeurs qui mettent en doute le futur de l'écurie Super Aguri ajoutant par la même que l'équipe ne verrait certainement pas la fin du mondial 2008.
L'équipe japonaise n'a pas pris part aux essais collectifs à Valence, la semaine dernière, selon certaines rumeurs à cause de problèmes financiers. Pour cela, Mosley considère que l'écurie ne sera pas en mesure d'atteindre le dernier GP de la saison.
"Je crois que pour ces équipes qui ne sont pas unis directement à un constructeur et qui ne disposent pas d'un appui privé substantiel, la situation restera difficile. Quelqu'un doit mettre l'argent, mais j'ai écrit aux équipes en leur demandant de ne pas dépendre de multimillionnaires parce que cela n'est pas viable" a expliqué Mosley.
"En ce qui nous concerne, Super Aguri est une équipe normale qui a le droit de courir. Ils se sont inscrits pour le championnat de cette année, et nous espérons les voir à Melbourne, mais je ne vais pas le parier sur ma vie. Je crois qu'en effet, ils le feront, mais on ne peut jamais être sûr de tout ".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines